SUNEKOS PERFORMA: La formule améliorée pour la régénération de la peau​

Qui permet une réduction significative
de l'action de la hyaluronidase

Le vieillissement et l'acide hyaluronique

Une de conséquences de vieillissement est la diminution de l'AH, la réduction de l'activité des fibroblastes, la baisse des récepteurs CD44 et RHAMM et de tous les transcripteurs de gènes pour l'AH, ainsi que l’augmentation de l'Hyaluronidase.

Sunekos Performa est une innovation des Laboratoires Sunekos en matière de médecine esthétique.

Il est composé d'acide hyaluronique de faible poids moléculaire et d'un groupe de 6 d'acides aminés. Sa formule brevetée HY6AA, dans un nouveau rapport "AA / HA" permet une réduction significative de l'action de la hyaluronidase.

triangle_deco

Une étude sur Sunekos Performa a démontré que la présence de sa combinaison spécifique d'AA (formule HY6AA), qui par une action physique diminue la dégradation de l'AH, en réduisant le processus médié par la Hyaluronidase.

Par conséquent, l'étude a démontré que Sunekos Performa, grâce à ce nouvel équilibre entre les AA et l'AH, persistera plus longtemps et est plus efficace grâce à l'action prolongée de l'AH.

Cette action a été confirmée par :

1. contrastant les propriétés hydrophiles de l’AH en utilisant la formule des acides aminés hydrophobes 6AA ; [1]

2. en contrastant la charge électrique négative globale de l’AH à l’aide d’un acide aminé fortement chargé positivement comme la lysine [1].

Sunekos Performa aide à reconstruire la matrice extracellulaire (MEC) de manière plus efficace et plus complète, en favorisant la production de :

- Elastine (Eln) [5], [7]

- Collagène, y compris tous les principaux types de fibres de collagène réticulaire du derme et les types IV et VII (types d'ancrage, plaques et fibres). [5], [7]

** statistiquement significatif

Le mélange 6AA est plus efficace pour favoriser la production de composants de la MEC, en particulier l'Eln, que le peptide H-Pro-Hyp-OH et le collagène hydrolysé.

Modèle de la MEC

- Élastine
- Le collagène de type IV — plaques d’ancrage
- Le collagène de type VII — fibrilles d’ancrage

Indication : rides et laxité de la peau

VISAGE COMPLET

Zone périoculaire

Cou

Décolleté

Mains

“Sunekos Performa peut également être utilisé pour traiter la zone périoculaire, le décolleté et les mains après une formation spécifique avec du personnel qualifié.”

Les études

Une étude sur Sunekos Performa a démontré que la présence de sa combinaison spécifique d'AA (formule HY6AA), qui par une action physique diminue la dégradation de l'AH, en réduisant le processus médié par la Hyaluronidase.

Par conséquent, l'étude suggère que Sunekos Performa, grâce à ce nouvel équilibre entre les AA et l'AH, persistera plus longtemps et sera plus efficace car l'action de l'AH peut favoriser une durée plus longue.