Zones de correction par fils tenseurs
Les fils tenseurs sont devenus ces dernières années un instrument incontournable de médecine esthétique. Une grande diversité de modèles de fils permet de répondre à tous les besoins de traitement: relâchement (ptose), formation de rides, perte de la netteté du contour du visage et du volume, etc.
Les fils sont posés à l’aide d’une canule à bout arrondi revêtue de silicone ce qui assure leur glissement facile dans les tissus sous-cutanés.
Traumatisme minimal
Posés à 3-5 mm sous la peau de façon sécurisante, sous l’anesthésie locale, les fils respectent les nerfs et les vaisseaux importants.
Les premières améliorations sont visibles le jour même de l’intervention. L’effet définitif apparait après 2-3 semaines, son efficacité est en moyenne de 12 mois.
Les fils sont fabriqués en Acide Poly-L-Lactique combinée avec Poly-Caprolactone reconnu par des experts comme un "gold standard" pour les fils résorbables. Ce produit stimule la création du collagène, active ainsi la revitalisation de la peau en augmentant l’effet de rajeunissement. Les fils commencent à se résorber progressivement quelques semaines après la pose, ils sont complétement éliminés de l’organisme après 18 mois.