IL EST TEMPS D'ARRÊTER LE VIEILLISSEMENT AVEC AQULIFT​

Les fils tenseurs résorbables haut de gamme en PLACL : Poly(L-Lactide-co-ε-caprolactone).​

À propos des fils Aqulift

Les fils AQULIFT, certifiés CE Dispositif médical Classe III sont vendus dans plus de 55 pays au monde.

Les fils AQULIFT sont en P(LA/CL) — Acide poly-L-lactique + caprolactone — le meilleur matériau pour les fils résorbables disponible actuellement et utilisé par les grands fabricants de fils tenseurs.

Le matériel de base des fils P(LA/CL) est fabriqué par la société japonaise GUNZE, leader mondial de la fabrication des fils à la pointe de technologie pour l’industrie et la médecine. 

Les aiguilles et les canules, utilisées pour introduire des fils, sont revêtues d’une couche de silicone pour l’insertion facile et indolore. 

Le processus de fabrication des fils AQULIFT (stérilisation au dioxyde d’azote, séchage, emballage sous vide) garantie la plus haute qualité des produits.

La durée de conservation des fils AQULIFT est de 2 ans.

Comparaison des matériaux

MatérielPDOPLLAP(LA/CL)
Durée de résorption6 moisplus de 18 moisplus de 18 mois
t° de fusion (passage d'un état dur en état liquide)110-115°C175-185°C150-175°C
AvantagesRésistance à la traction, éclaircissementMatière sûre, "effet polylactique"Résistance à la traction, éclaircissement, "effet polylactique", doux, résorption longue
InconvénientsRésorption rapideTrop dure, peut produire le sentiment d'irritation, fragileNon

Notre gamme de fils en P(LA/CL)

COG Pro II

La disposition hélicoïdale des crans du fil à 360° permet de fixer et de maintenir durablement les tissus mous dans les positions souhaitées.

COG Master Gear I/IV

Élaboré pour assurer l’ancrage puissant des tissus affaissés et garantir les résultats du lifting à long-terme, grâce aux accroches moulés, plus larges et plus puissants, que les crans traditionnels.

Dual II/IV

DUAL LIFTING est une technique utilisant des fils soit avec des crans 360° bidirectionnels, soit avec des crans moulés.Le fil attaché au bout de deux aiguilles est introduit dans la couche profonde sous-cutanée.

Visu I

Le produit est spécialement conçu pour la correction de différentes parties du nez: septum, dorsum, pointe, ailes.

Visu II

Le produit est spécialement conçu pour la correction de différentes parties du nez: septum, dorsum, pointe, ailes.

Quels fils pour quelle zone ?

Important: schemas à titre indicatif basés sur les réponses les plus fréquentes des médecins-experts de la pose de fils. Chaque visage étant différent, le choix définitif appartient au médecin qui effectue la pose.